Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Secrétaire Polyvalente & PAO à domicile
28 mars 2007

Secrétaire Polyvalente & PAO à domicile

Désireuse d'aider les gens et adorant la création ainsi que la conception de toutes sortes de documents, j'ai décidé de créer ma société de secrétaire polyvalente à domicile.

Pratiquant ce métier depuis une dizaine d'années, j'ai envie d'être à l'écoute des artisants, particuliers, commercants ou entreprises. Je m'adapte à tous les domaines et réalise tous les documents nécessaire au bon fonctionnement de ma société.

Je suis à votre écoute, tous les jours de la semaine de 9h à 19h.

VOus pouvez me joindre aux références ci-dessous :

delphine.cartigny@wanadoo.fr

ou au 06.31.03.83.40

A très bientôt

Delphine CARTIGNY

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrétaire Polyvalente & PAO à domicile
  • Mise en place de ma future société pour aider les artisans, commercants, particuliers etc.. à rédiger de la publicité, documents divers, création et conception de dvd ou même faire de l'administratif.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité